Allo Pierre-Marie Baty
Sorry english guys but i will explain my case in french
J'ai télécharger racc-template-2.exe et réussi a test le tout sur counter-strike 1.5 pas retail (counter-strike étant un mod de half-life)
Je n'ai pas utiliser ton .bat pour l'installer car il ne fonctionne pas, alors je te dit la démarche que j'ai fait pour tester tes bots.
J'ai decompresser ton exe dans le repertoire de half-life (half-life/racc)
et pour tester dans conter-strike jai du faire un copie du de ce repertoire et son contenue (racc) dans le repertoire de counter-strike (half-life/cstrike)
jai ensuite editer le fichier liblist.gam et changer la valeur de gamedll par
gamedll "racc/release/cstrike/release/racc.dll"
a noter que ce config load le dll dans le repertoire de counter-strike et trouve le fichier log dans celui de half-life
j'en suis donc venus a la conclusion que tu developpe tes bot avec counter-strike retail version (je pense)
Bien sur lors du test j'ai remarque des petite problème, comme l'utilisation de fichier wav propre a counter-strike introuvable (puisque qu'il cherche les fichier dans le repertoire de half-life)
j'ai remarquer aussi que les bot ex: 5 sur 10 sont actif et seulement a la première round après cela je doit faire un changelevel pour que les bot bouge, encore seulement pour la première round.
Je te dit simplement ceci paceque je croix que tes bot sont vraiment bien
et je veux vraiment que tu trouve facilement les bug ou problème....
je suis moi même un programeur (je gagne ma vie avec sa) et si je peux te rendre service, cela me feras très plaisir
WarLock